Une vision et une initiative de : 

 

In Harmony With Nature e.V.   &   Children of the Sun - Casa del Corazón e.V.


Bienvenue à Terre Mère en harmonie

Ensemble pour un nouveau monde!


La terre est au milieu d'un grand processus de transformation. Les anciennes structures sont ébranlées et ne fonctionnent plus. C'est une secousse pour l'éveil. Les âges changent. Même si ce n'est pas toujours facile : ce processus nous sert à ouvrir notre cœur, à éveiller notre esprit et à nous inspirer de nouvelles pensées et impulsions plus en phase avec la création, les lois de la nature et notre âme. À partir de la nouvelle conscience, nos actions créeront l'harmonie et n'apporteront que du bien pour le bien de l'humanité et de la Terre. Nous sommes invités à considérer ce temps comme un grand cadeau et à profiter de l'occasion pour devenir les co-créateurs de ce nouveau monde. Toute âme qui ressent cet appel en elle et qui est en résonance avec cette vision est invitée à rejoindre la Terre en équilibre. 

 

Earth in Balance est un mouvement mondial qui inspire et relie les gens, lance des projets du nouvel âge, crée une prise de conscience et se connecte aux forces positives et aux visionnaires régionaux et mondiaux pour potentialiser les forces durables et positives et accélérer le changement dans le sens du nouveau monde sur terre. Pour cela, Terre en équilibre a reçu la bénédiction du monde spirituel. 

 

Les thèmes abordés dans Terre en équilibre sont les suivants : Agriculture biologique holistique, santé holistique, régénération de la Terre, développement humain et potentiel, école pour enfants heureux, bien-être animal, vivre et mourir en conscience, construction communautaire, économie du bien commun et guérison énergétique de l'homme et de la Terre. 

Nous pensons que le changement doit être initié par les nombreux "petits citoyens" qui croient en la bonté et l'apportent au monde. En effet, lorsque de nombreuses personnes font de bonnes choses en de nombreux endroits, elles peuvent changer la face du monde.

 

Tous ceux qui sont prêts à s'impliquer, à s'engager, à s'élever et à faire partie d'une communauté d'amour sont les bienvenus pour faire partie de ce mouvement mondial et pour s'engager ou soutenir les projets existants en fonction de leur potentiel et de leur domaine d'intérêt pour un monde équilibré, sous la forme de projets plus ou moins importants ! Il y a beaucoup à faire ! 

 

Nous voulons rassembler les meilleures idées, en créer de nouvelles avec vous, vous inspirer et vous encourager à lancer des projets plus ou moins importants pour changer le monde, à l'endroit de votre choix, sous votre propre responsabilité et en toute autodétermination. Vos idées, votre originalité et votre créativité sont recherchées ! Personne n'a besoin d'être un expert pour commencer son engagement. Mais vous êtes le bienvenu pour en être ou en devenir un. Vous faites partie d'une merveilleuse communauté qui se renforce et se soutient mutuellement.

 

Il est temps de voir le monde à travers les yeux de nos enfants et de leur avenir. Créons ensemble un monde de paix, d'harmonie, d'amour, de liberté et de joie ! Un monde où tous les êtres sont heureux !

A Vision and Initiative of: 

 

In Harmony With Nature e.V.  &  Children of the Sun - Casa del Corazón e.V.


Gemafreie Musik von www.frametraxx.de

Welcome to Earth in Balance!

Together. Human. Changing. With Love


The earth is in the middle of a great transformation process. Old structures are being shaken up and no longer work. It's a shaking for awakening. The ages are changing. Even if it is not always easy: This process serves us to open our hearts, to awaken our spirit and to inspire us with new thoughts and impulses that are more in harmony with creation, the laws of nature and our soul. From the new consciousness, our actions will create harmony and bring forth only good for the good of humanity and the Earth. We are invited to understand this time as a great gift and to use the opportunity to become co-creators of this new world. Every soul who feels this call within, and is in resonance with this vision, is welcome to join Earth in Balance. 

 

Earth in Balance is a worldwide movement that inspires and connects people, initiates projects of the new time, creates awareness and connects with regional and global positive forces and visionaries to potentiate sustainable and positive forces and to accelerate change in the sense of the new world on earth. For this, Erde in Balance has received the blessing of the spiritual world. 

 

The thematic areas of Earth in Balance include: Holistic Organic Farming, Holistic Health, Regeneration of the Earth, Human and Potential Development, School for Happy Children, Animal Welfare, Conscious Living and Dying, Community Building, Common Good Economics, and Energetic Healing of Human and Earth.   

We believe that change must be initiated by the many "little citizens" who believe in goodness and bring it into the world. For, when many people do good things in many places, they can change the face of the world.

 

Everyone who is willing to truly get involved, to pitch in, to grow beyond themselves as well as to become part of a loving community is welcome to become part of this worldwide movement and to get involved or to support existing projects in accordance with their potential and their field of interest for a world in balance in the form of larger and smaller projects! There is a lot to do! 

 

We want to bring together the best ideas, create new ones with you, inspire you and encourage you to initiate smaller and larger world-changing projects, which you initiate in the place of your choice on your own responsibility and self-determination. Your ideas, your uniqueness and your creativity are in demand! Nobody has to be an expert to start with his engagement. But you are welcome to be or become one. You are connected to a wonderful community that strengthens and supports each other.

 

It is time to see the world through the eyes of our children and also their future. Let's create together a world of peace, harmony, love, freedom and joy!         A world where all beings are happy!